Boufnal Journal Index du Forum

Boufnal Journal
Communauté de l'univers Ankama pour parler du Boufbowl avec plus de liberté et plus de convivialité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus : le Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> La communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sambadioulde
Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Dofus : le Jeu Répondre en citant

Ce topic a pour but de recenser tous les joueurs de Dofus inscrits dans le Forum et si possible leur personne et leur serveur de Jeu. Nous pourrons ainsi discuter calmement entre joueurs.

EX :  Serveur : Allister
        Classe : Iop,osamodas,feca,eniripsa
        Niveau : 90, 40, 25, 12

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrtiuss
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Dofus : le Jeu Répondre en citant

Serveur : Bowisse
Classe : Sacrieur (Kasenzei)
Niveau : 66

J'aime bien le RP, les quètes, les donjons. Je suis intéressé pour fonder une guilde active sur Bowisse. Vous pouvez me contacter par ankabox, mon pseudo est nyrtyuss.

Vive Nirvana !

Yamelio
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Dofus : le Jeu Répondre en citant

Tous mes personnages sont enregistrés sur la page de guilde Celestic Dynasty de Brumaire Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Dofus : le Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> La communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation