Boufnal Journal Index du Forum

Boufnal Journal
Communauté de l'univers Ankama pour parler du Boufbowl avec plus de liberté et plus de convivialité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de rédacteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> Les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleKingyD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Afin que le Boufnal puisse enfin paraître, nous recherchons des rédacteurs. Voici donc ce qu'il faut faire si vous souhaitez rejoindre les rangs du Boufnal :

Les caractéristiques parfaites d'un Rédacteur :

- Être lucide, vanter le Boufbowl comme le remettre en question.
- Avoir des connaissances Françaises notamment en orthographe et en syntaxe qui sont irréprochables
- Avoir un sens de l'humour est un plus
- Être patient
- Savoir passer du temps pour écrire un article
- Savoir être au contact et aux dernières nouvelles sur la communauté
- Pouvoir avoir des relations rapprochées avec des développeurs ou des personnes de rang important
- Trouver des situations et des problématiques correctes selon les cas (Par exemple, trouvez les questions les plus précises lors d'une interview)

Le Boufnal peut cependant vous rapprocher de la communauté et vous permettre des accès à des choses "premium" (comme contact avec des développeurs ou offre des places pour les Ankama Convention lorsque c'est le cas !)

Proposer sa candidature :

Il faut avant tout rédiger proprement, lisiblement, et insérer des éléments engendrant une lecture fluide afin de faciliter le recruteur à lire votre candidature. Il faudra donc :
Dans un premier temps, vous présenter IRL et IG (pseudonyme - PAS LOGIN !!-) ainsi que votre âge. Il n'est pas demandé de préciser votre adresse postale, votre nom de famille et votre prénom !
Par la suite, exprimez vos motivations, montrez qu'il faut vous prendre vous et pas un autre !
Dans un troisième cas, vous nous fournirez une maquette d'article. Comme si vous étiez rédacteur et que vous avez fait un article pour qu'on vous le publie !
Fournissez la maquette en document joint par mail à : boufnaljournal@rocketmail.com

Une réponse vous sera apporté au plus tard la semaine prochaine. Si vous êtes retenu, vous passerez une semaine de stage intensif afin de vous améliorer encore plus dans la langue française ainsi que dans les "compétences de journalisme"

Les éventuelles questions peuvent se poser sur ce sujet-même, ou à moi-même en MP.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milaidy
Bras cassé
Bras cassé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

J'ai posté ma candidature pour devenir rédactrice, l'avez-vous reçue ? 

LittleKingyD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Milaidy a écrit:

Oui, reçue. On a du t'envoyer un mail de confirmation.

MikaNounet
Bras cassé
Bras cassé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Milaidy a écrit:

Idem

LittleKingyD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

MikaNounet a écrit:

Milaidy a écrit:

Idem

Pareil, tu as du recevoir un mail de confirmation par notre recruteur.

Chopenauer
Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Je me suis proposée ! Avez-vous reçu ma candidature ?

LittleKingyD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Chopenauer a écrit:

Je me suis proposée ! Avez-vous reçu ma candidature ?
Oui, tu as du recevoir un message de confirmation.

MikaNounet
Bras cassé
Bras cassé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs ! Répondre en citant

Pas prit  Crying or Very sad dommage, je tenterai une prochaine fois..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement de rédacteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation