Boufnal Journal Index du Forum

Boufnal Journal
Communauté de l'univers Ankama pour parler du Boufbowl avec plus de liberté et plus de convivialité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> La communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardynes
Bras cassé
Bras cassé

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

Comme c'est  le coin de la communauté j'en profite....
J'ai de nouveau un compte Dofus ( mon dernier datant des débuts du jeu)
Le changement est énorme. Dans le cas ou je déciderais de m'abonner (3 mois par exemple)
le familier ou l'équipement au choix ?
A quoi sert les jetons tofu et roublard ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamelio
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

L'équipement au choix est purement esthétique, prend le familier si tu redébutes Wink Les jetons te permettent de gagner des cadeaux.

Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

Pour ma part, je suis sur Allister ! A chaque fois que je me suis abonné pour un moi, j'ai pris un Bouloute Very Happy
Apres m'etre bien équipé et tout, je suis au level 60 .  Je le sens capable de soloter le donjon Bouftou , Hop !
Je prends mon Bouloute ( attention a le soigner chaque fois qu'il perd des PDVs grace aux poudres d'Eniripsa ) , je l'equipes, je m'achetes plusieurs clés du donjon et des pierres d'ames en quantité egales . 
Je solote le donjon et je capture le BR .
Je refais ça plusieurs fois et je vends tout ce que j'ai dans mon sac qui se rapporte a un Bouftou .
Normalement, a chaque 10 donjon , ton Bouloute gagnes 15 PDVs .
Quand il en aura 150, tu revends et tu te gagnes pleind de kamas .

Personnellement, j'ai gagné 500 000k en un jour sans trop forcer en faisant ça . 
Okay

Nyrtiuss
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

Le prix des clefs compris, samba ?

Vive Nirvana !

sambadioulde
Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

T'inquietes pas. Voici un p'tit calcul sur Allister.

Prix des clefs : 5000 grand max ( tu peux les craft ) 
Prix des pierres : 3750 

donc 8750 et vu que la capture est revendue a environ 25 000 max et 20 000 mini,  en 10 donjon, tu as entre 125 000 kamas et 175 000 kamas. 
Et l'xp gagnée,  Smile

Nyrtiuss
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Dofus.... Répondre en citant

Mouais. En tout cas Jardyness, si tu te remet à Dofus, je te conseille de commencer par faire toutes les quètes d'incarnam, le donjon ect... avant de descendre à Astrub. L'avantage ? Tu en apprends beaucoup sur le BG du jeu, tu "débloque" des quètes sur astrub, dont des quètes qui débouchent sur l'emote s'agenouiller (seiza). Tu gagnes également en quittant incarnam un bouclier d'incarnam, qui pour les mêmes carac. que le bouclier du débutant à beaucoup plus de classe. En partant en zone abonné, je te conseille de commencer par les donjons Bouftou et Ensablé. Le donjon ensablé n'apporte rien si ce n'est un peu d'xp, une emote et un gros boulet si tu est chanceux. Cependant, il est assez fun si tu y va juste pour t'amuser, et une emote c'est toujours la classe.

Ensuite, un petit tour du côté des temples, c'est pas mal et tu peux y gagner le sort spécial de ta classe et un trousseau des clefs de donjon

Voila, si tu est intéressé par les quètes, je peux t'orienter sur des suites de quètes pas mal par MP.

Vive Nirvana !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Dofus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Dans les bureaux du journal -> La communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation