Boufnal Journal Index du Forum

Boufnal Journal
Communauté de l'univers Ankama pour parler du Boufbowl avec plus de liberté et plus de convivialité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Lantarienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Sur le terrain -> Le Stratège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanta
Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: La Lantarienne Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je vais vous présenter la compo que je joue depuis un moment maintenant :

Terre :
Sacrieur x2 (parce que +5 Terre, ça aide vachement)
Panda (le pouvoir panda peut servir dans certaines situations)

Feu :
Sram x2 (perso d'attaque incontournable)
Osa (pourra aussi bien servir en attaque qu'en défense)

Air :
Roublard x2 (un pouvoir bien utile en défense ou dans certaines attaques)
Crâ

Eau :
Eni (pour soigner si besoin)

En attaque :

En attaque, l'idéal pour moi est de jouer les trois tanks, l'osa et un sram. Le truc sera de faire progresser doucement le sram sur un coté avant de lui faire faire une passe à l'osa dans le dos de la défense adverse. Les trois tanks devront se tenir assez proches du sram afin de le couvrir et de bloquer une éventuelle attaque. Mettre le second sram à la palce de l'osa pourra permettre de tenter un passage en force avec un double pouvoir, mais ça reste risqué. L'adversaire aura toujours un sacri pour lancer son pouvoir en même temps. Au niveau de l'occupation du terrain, vous devrez donc attaquer sur un bord et refaire une passe à l'osa au centre.

En défense :

En défense, je joue souvent les trois tanks, un roublard et l'osa. Le roublard permettra une charge des tanks adverses qui couvrent leur porteur de balle que l'osa ira récupérer au sol. Si l'adversaire joue en passe, l'osa sera son pire cauchemar : un pouvoir à -5 air et 15 en feu. En sachant qu'un sacri a pas mal de feu en reserve, on peut espérer réussir plus d'une interception avec. La contre attaque dépendra ensuite du joueur qui aura ramassé la balle. Si c'est votre roublard, couvrez le jusqu'à ce qu'il ai l'occasion de faire une passe à l'osa dans le dos de la défense, ou alors si c'est l'osa qui est porteur, on sort de la mêlée et on bloque les tanks adverses avec les notre pour qu'il puisse passer sans trop de risques.

Vous me direz ce que vous en pensez ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamelio
Boufbowler
Boufbowler

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: La Lantarienne Répondre en citant

(Je tiens à préciser que cette team a obtenu une note de 4 sur 10 au test Yamelien) (Je t'aime aussi Lanta')

Jeune espoir
Jeune espoir

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: La Lantarienne Répondre en citant

Ce test n'a aucune valeur officielle ! Montre moi vos papiers ou soyez expédié quelque part ailleurs que ça va pas vous plaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: La Lantarienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boufnal Journal Index du Forum -> Sur le terrain -> Le Stratège Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation